Nous ne prétendons pas être les moins chers du marché. En revanche, le rapport qualité-prix que nous proposons est probablement impossible à battre.

La politique de prix de notre agence

Combien ça coûte ?

Nous sommes une agence multicompétente proposant des services de haute qualité.

Pour vous, l’avantage de notre vaste catalogue de produits & services est de vous permettre de diminuer le nombre d’intervenants techniques.

Concernant la qualité de service que nous revendiquons, elle est issue de :

  • une expertise accrue de la mise en œuvre de nos différents produits
  • un grand dévouement, notre équipe étant hautement impliquée dans chaque projet de ses clients
  • un souci de disponibilité et de réactivité

Contrairement à d’autres, nous n’abandonnons pas notre clientèle une fois notre dernière facture réglée.

Peu importe l’envergure de votre projet, nous tenterons toujours de vous éviter les dépenses inutiles. Par exemple, en basant notre travail sur un CMS lorsque cela est justifié.

Mais alors, et les prix ?

Haute qualité de service rime souvent avec tarifs élevés.

Nous savons d’expérience qu’il est toujours possible de trouver « moins cher » pour son projet Web.

Un freelance débutant sera moins cher qu’une grande agence. Un étudiant moins cher qu’un professionnel indépendant. Et l’ami ou voisin qui s’y connait un peu en informatique sera encore moins cher qu’un étudiant qui suit une vraie formation en développement Web.

Cependant, à chaque fois que vous descendrez de catégorie, vous perdrez en fiabilité, et probablement aussi en qualité.

C’est à vous de faire le bon choix pour votre projet.

Nous pensons chez Kim Communication allier un parfait compromis entre « services haut de gamme » et « tarifs low cost ».

Vous ne trouverez pas de meilleur tarif pour une qualité de service équivalente à la nôtre.

Alors, pourquoi un rapport qualité-prix si avantageux ?

Notre société étant « offshore », nous ne payons ni impôts, ni charges sociales. Une sacré différence par rapport à une structure en Belgique !

De plus, notre délocalisation nous permet de diminuer certains frais comme le loyer de nos locaux, 2 fois moins élevés. Sans parler du coût de la vie ici qui est plus avantageux pour notre équipe. Un dîner en ville dépasse à peine 5€ par personne.

Enfin, nous n’avons plus aucuns frais de déplacement ! Notre aimable clientèle a bien compris qu’il nous est devenu impossible de nous déplacer à leurs bureaux. Ils ont accepté de passer aux conférences Skype.

Toutes ces économies sont directement répercutées sur nos tarifs !

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Plus de détails ?

Contactez-nous directement pour obtenir une fourchette de prix pour les interventions à effectuer sur votre site, ou un devis détaillé pour votre projet complet.