Nous voyons beaucoup d’offres concurrentes alléchantes vous offrant une boutique en ligne contre une rente mensuelle.

Seul problème avec ce type d’offres : votre site ne vous appartiendra jamais !

Chez Kim Com, vous êtes entièrement propriétaire de votre site e-commerce et vous contrôlez complètement son développement : Webdesign, nouvelles fonctionnalités, etc.

En choisissant notre offre, vous payez une seule fois pour la réalisation, ensuite, le site est à vous.

Par la suite, en ce qui concerne l’ajout de fonctionnalités supplémentaires, il n’y a pratiquement aucune limite ! Sur demande, nous ajouterons toutes les extensions que vous souhaitez au même tarif avantageux que tous nos autres services.

Pour la réalisation de votre site de vente, afin d’accélérer les délais de réalisation et diminuer les coûts de développement, nous utilisons les meilleures solutions e-commerce du marché.

Inutile de réinventer la roue. Les boutiques de vente en ligne ont souvent une structure et des fonctionnalités similaires.
Nous choisissons donc le CMS le mieux adapté à votre projet.
Rassurez-vous.

Que vous choisissiez WooCommerce ou Prestashop, votre site pourra facilement évoluer avec le temps et vos ambitions.
À moins de vous appeler Amazon ou eBay, il n’y a aucun cas de figure où un développement 100% sur mesure puisse être un bon choix pour votre site marchand.

Être propriétaire de son site e-commerce

Toutefois, pour réussir en e-commerce, il ne suffit pas d’avoir une belle boutique bien référencée, de bons fournisseurs et une bonne logistique.

Sans suivi technique, vous n’aurez aucune chance.

C’est pourquoi nous proposons des tarifs très attractifs pour la maintenance technique (mises à jour de sécurité, etc.) ; l’hébergement haute performance et sécurisé ; les backups quotidiens ; sans oublier nos prestations en e-marketing telles que le copywriting ; le référencement ; la publicité AdWords ; l’analyse de statistiques, etc.

Hélas, nous voyons beaucoup d’e-commerçants échouer complètement parce qu’ils avaient négligé de s’entourer d’une agence spécialisée, sans doute pour faire quelques économies.